Ventilo bruyant ???
Fififun
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de bruit au bout d'un moment !!!
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour que ce bruit arrete ???
Merci d'avance de vos réponses !!
Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de bruit au bout d'un moment !!!
Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour que ce bruit arrete ???
Merci d'avance de vos réponses !!
3 réponses
Salut, si il fait du bruit car il accélère, vérifies bien que tu l'as correctement remis.
Le mieux étant de le retirer, le nettoyer côté processeur et de remettre de la pate thermique.
Le mieux étant de le retirer, le nettoyer côté processeur et de remettre de la pate thermique.
est ce que le fait de ne pas mettre de pates thermique sous le ventilo peut etre la cause du bruit, je croyais que cette pate se mettait au niveau du processeur ???