Accéder à un boot USB
Fermé
Aos
-
20 mars 2014 à 00:23
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 12 juin 2014 à 02:35
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 12 juin 2014 à 02:35
A voir également:
- Accéder à un boot USB
- Dual boot - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Pour ma part je n'arrive même pas a accéder au bios, j'ai testé toutes les touches mais rien a faire il ne veut pas ouvrir le BIOS
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 00:47
20 mars 2014 à 00:47
salut,
il l'on pas tous.
mais dans tout les cas faut accéder au menu de boot de device pour le savoir. (il se peut aussi que dans le bios y ai une option pour l activer mais en général non.(a part la gestion des boot mais je parle d une autre option.)
comment accéder au boot ...
en général c'est ecrit en bas premier ecran de démarrage photo de la marque et y a ecrit f12 boot device c'est un exemple car ca peut etre esc, f1 f2 f3 f8 f 12.... et j en passe a toi de trouver la touche.
pour pas attendre le redemarrage de windows si l ecran apparait pas exemple f12, tu fait vite ctrl+alt+supp pour pas démarrer le windows et reset...
et la teste autres touches si ce n'est pas écrit.
sinon dans le bios mais c'est nul ca fait changer tout le temps pour cela qu il y a un menu de boot
si y a pas usb dans la liste et que la clé est brancher tu ne peut pas.ton bios n offre pas la possibilité de boot usb.
il l'on pas tous.
mais dans tout les cas faut accéder au menu de boot de device pour le savoir. (il se peut aussi que dans le bios y ai une option pour l activer mais en général non.(a part la gestion des boot mais je parle d une autre option.)
comment accéder au boot ...
en général c'est ecrit en bas premier ecran de démarrage photo de la marque et y a ecrit f12 boot device c'est un exemple car ca peut etre esc, f1 f2 f3 f8 f 12.... et j en passe a toi de trouver la touche.
pour pas attendre le redemarrage de windows si l ecran apparait pas exemple f12, tu fait vite ctrl+alt+supp pour pas démarrer le windows et reset...
et la teste autres touches si ce n'est pas écrit.
sinon dans le bios mais c'est nul ca fait changer tout le temps pour cela qu il y a un menu de boot
si y a pas usb dans la liste et que la clé est brancher tu ne peut pas.ton bios n offre pas la possibilité de boot usb.
J'ai déjà essayé et mon Pc quand je l'allume il marque TOSHIBA et en dessous il y a le rond de w8 qui tourne et rien a faire je peut pas y accéder
J'ai testé toutes ces touches et il ne ce pase rien.
Quand j'allume mon Pc il affiche direct Toshiba et le rond de w8 en dessous. J'ai l'impression de même pas avoir de bios. Sur les forum certains disent q'il faut les réinstaller. Quelqu'un puer m'aider ?
Quand j'allume mon Pc il affiche direct Toshiba et le rond de w8 en dessous. J'ai l'impression de même pas avoir de bios. Sur les forum certains disent q'il faut les réinstaller. Quelqu'un puer m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sami-73
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
Modifié par sami-73 le 12/06/2014 à 00:46
Modifié par sami-73 le 12/06/2014 à 00:46
Salut.. Pour la gamme Toshiba Satellite pour pouvoir accéder au BIOS après redémarrage il faut presser longuement sur "F2"..
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJawadMarruecos
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJawadMarruecos
christian_romi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
6
12 juin 2014 à 02:35
12 juin 2014 à 02:35
Salut, juste pour completer qu'après la sélection du DEVICE de boot il faut appuyer sur la touche F10 pour enregistrer la nouvelle sélection sinon c'est la meme chose qui va se reproduire. Je veux aussi bien savoir de quel PC il s'agit exactement?un fixe ou portable?J'ai eu un problème pareil c'est pourquoi je demande pour voire comment t'aider.Merci
20 mars 2014 à 22:50
tu as essayer suppr
et la premiere page avec le logo de la cm tu as pas un truc ecrit fxx=......enter to bios
normalement tu as 3 touches exemple moi:
f8 liste des démarrage sasn echec etc...
f12 boot device
supp= entrer dans le bios.
mais toutes les cm ca change