Problème d'installation du pilote calculatrice Casio Graph 35+

FloraMcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloraMcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je souhaite rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+, je la branche donc avec le câble USB à mon ordinateur qui reconnait ma calculatrice et qui m'informe de l'installation du pilote, il me demande si je possède le disque d'installation, que je rentre dans l'ordinateur. C'est à ce moment là que ça ne marche pas l'ordinateur me dit
que Windows n'a trouver aucun logiciel pilote et il me dise de contacter mon fournisseur sur son site internet ou autre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

Tu peux aussi télécharger les pilotes de ta calculatrice sur le WEB

Tiens j'ai trouver ça, sa te seras peut être utile ;) : https://support.casio.com/fr/manual/manualfile.php?cid=004011007
0
FloraMcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à trouver le pilote sur internet. Et merci pour le mode d'emplois je l'ai trouvé aussi mais ça ne marche toujours pas
0
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui impossible de trouver le pilote.
0
FloraMcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais dans le même cas que toi, j'ai passé une bonne heure à essayer d'installer les pilottes et j'ai trouvé le fichier caché.
J'ai installé est le périphérique s'est installé correctement.
Avec le fichier même plus besoin du CD

DRIVER CESG502 : .http://ww38.lp.downloadsetup.net/?sysid=406&appid=484&dynid=120931&subid=20uebd0yPz9dhSYb1ACHMI1wUQI6000

Le fichier contient le .sys / .cat / .inf

Décompresse le tout dans un fichier temporaire, puis connecte ta calculatrice au PC à l'aide du câble. Lors de l'installation fait personnalisé et décoche le 1er choix, coche le 2nd.
Puis dans le 2nd choix tu fait "Parcourir" ou "Browse" et tu met ton fichier temporaire comme source de recherche.

Le tout devrais fonctionner

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas comment il a fait.
0