Plus aucun drivers après installation windows 7 sur MSi MS-1756

tatamomo56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration pendant mon déménagement et depuis je n'ai plus le contrôleur ethernet, contrôleur réseau, contrôleur de bus SM, bus USB, PCI de communications simplifiées et périphérique PCI.
J'ai été voir sur le site de MSi mais mon portable n'y est plus alors qu'il n'a que 2 ans.
J'ai trouvé des drivers mais mon pc les bloque, impossible de les installer.
Merci pour votre aide
cordialement
Alex
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration

et avec quel dvd as-tu réinstallé w7?

pourquoi n'es tu pas passer par la partition "recovery"?

merci

@+
0
tatamomo56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ré installé avec un windows 7 que j'ai récupéré.
ET je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec la partition "recovery"où la trouve t-on ? Merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

J'ai ré installé avec un windows 7 que j'ai récupéré

c'est pas bon

ET je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec la partition "recovery"où la trouve t-on ? Merci

si elle existe toujours, clique sur démarrer>tous mes programmes>marque de ton pc>recovery management

où tu cliques sur démarrer et dans la barre de recherche tu tapes "recovery"

@+
0
tatamomo56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas il n'existe plus
Es-ce que MSi verouille ses disques durs ? Bizarre que je ne puisse installer aucun driver
0

je viens de retrouver recovery manager dans le BIOS mais je ne peux pas l'ouvrir car il me dit que le fichier est incompatible avec la version Windows que j'utilise. Mais si je veux installer la version Windows 7 Home Prem, je ne peux pas non plus, erreur fatale.
0

re

je viens de lire ceci et ça ne présage rien de bon

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-msi-vt-39923.html

je viens de retrouver recovery manager dans le BIOS

tout n'est peut être pas perdu, mais ne fait plus de manipulations avec le pc

je vais demander a Ikewdu s'il peut te venir en aide, patiente 1 peu

merci

@+
0

Merci pour ton aide.
Je viens de déposer l'ordi chez le réparateur, d'après lui pas méchant. Je le récupère normalement jeudi.
0

re

ok, tu me diras si tout fonctionne correctement quand tu vas le récupérer

merci

@+
0