Probleme de Ligne horizontale en jeu

DocteurKro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DocteurKro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après 5 jours de recherches, je n'ai définitivement pas pu régler le problème avec ma carte graphique (voir config' à la fin). En effet des bandes semi-transparentes horizontales traversent mon écran de haut en bas lorsque je joue à un jeu (quel qu'il soit).

Cela ne viens pas de la V-sync; en mettant une autre carte graphique le problème ne survient plus (j'ai utilisé celle intégrée à la carte mère) et le fait de changer le port de la carte graphique sur la carte mère (du PCIe 3.0 au 2.0 en l'occurrence) ne change absollument rien.

J'ai mis tout mes drivers à jour et essayé sur un autre écran sans sucées, j'ai aussi vérifié dés le départ si la carte monté en surchauffe mais elle restait dans les 40-50° maximum même sur des jeux tels que watch Dogs en ultra.

Mais il me reste encore 24h avant de la renvoyer au vendeur, c'est pourquoi je souhaiterais avoir l'avis d'autre personnes dés fois que ce ne soit pas réellement la CG ou qu'une solution toute simple soit possible.

Merci d'avance pour votre attention.
Pour ma configuration :

- Version windows : windows 7 édition familiale premium en 64bits.
- Ram : 8go de ram
- CG : sapphire radeon r9 280x vapor-x tri-x oc with boost, 3 go
- carte mère : MSI-Z87-G43
- BIOS : American Megatrends INC V1.6
- Alim' : Coolermaster Hyper 212 VEVO (650W)
- CPU : Intel Core i5 4670

n'hésitez pas à demander pour d'autres spécifications.
A voir également:

1 réponse

DocteurKro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu que ça pouvais provenir de l'adaptateur dvi-dvi... il reste pas mal de pistes en fait, je ne vais pas l'envoyer tout de suite en réparation du coup.
0