Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Apple mobile device support
- Apple mobile device recovery mode driver - Meilleures réponses
- Driver apple mobile device recovery mode - Meilleures réponses
- ITUNES : apple mobile device support ! ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Apple mobile device ✓ - Forum Logiciels
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Bonjour ! Après avoir chercher toute la journée et consulter toute l'aide d'apple (j'avais le meme problème suite à la mise a jour vers ios 4.2), j'ai trouvé la solution (sous vista mais je pense que sous 7 c'est la meme chose) !!!!
(Vous devez etre sur un profil administrateur)
Vous branchez votre ipod sur le pc (fermer itunes si il s'ouvre).
Dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur ==> propriétés.
Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, vous choisissez gestionnaire de périphériques en haut à gauche.
Dans le gestionnaire, vous faites affichage ==> périphériques par connexion
La vous allez avoir dans l'arborescence " controleur de bus usb" et juste en dessous : "apple mobile device usb driver" avec le point d'exclamation jaune
Cliquez droit sur controleur de bus usb (et non pas apple mobile device") et faites "mise à jour du pilote"
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». (c'est très important, c'est le choix du bas, pas le premier)
Cliquez sur le bouton Disque fourni ==> Installer à partir du disque ===> Parcourir.
choisissez :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier
Faites ok, le pilote s'installe et vous ipod est reconnu correctement (vous n'avez plus le point d'exclamation jaune)
Vous pouvez lancer itunes, qui va reconnaitre votre ipod et lancer la mise à jour / restauration selon le cas !
Pour info, la solution était là
https://support.apple.com/en-us/HT204095
(Vous devez etre sur un profil administrateur)
Vous branchez votre ipod sur le pc (fermer itunes si il s'ouvre).
Dans le menu démarrer, clic droit sur ordinateur ==> propriétés.
Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, vous choisissez gestionnaire de périphériques en haut à gauche.
Dans le gestionnaire, vous faites affichage ==> périphériques par connexion
La vous allez avoir dans l'arborescence " controleur de bus usb" et juste en dessous : "apple mobile device usb driver" avec le point d'exclamation jaune
Cliquez droit sur controleur de bus usb (et non pas apple mobile device") et faites "mise à jour du pilote"
Cliquez sur « Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur ».
Cliquez sur « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». (c'est très important, c'est le choix du bas, pas le premier)
Cliquez sur le bouton Disque fourni ==> Installer à partir du disque ===> Parcourir.
choisissez :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.
Double-cliquez sur le fichier usbaapl.inf qui s'affiche dans ce dossier
Faites ok, le pilote s'installe et vous ipod est reconnu correctement (vous n'avez plus le point d'exclamation jaune)
Vous pouvez lancer itunes, qui va reconnaitre votre ipod et lancer la mise à jour / restauration selon le cas !
Pour info, la solution était là
https://support.apple.com/en-us/HT204095
28 févr. 2011 à 22:36
7 avril 2011 à 23:01