Dell inspiron 1300 pour pieces

fred63120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred63120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possède un dell inspiron 1300
et le connecteur d'alimentation est hs!!
a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué de changer directement la carte mère plutôt que le seul composant concerné...!!!
donc je recherche une carte mère DELL
si quelqu'un a ça dans un coin voire même un inspiron 1300 pour pieces je suis preneur
merci
cordialement

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

si il fallait changer de carte mère pour une alimentation hs je serais riche !
je serais curieux de voir ou tu a lu ça :)

Le connecteur d'alimentation est hs
tu parles de ça:
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC.html

Wikipedia: La politesse regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Salut

c'est un portable .........
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ah oui, merde, avais pas vu !

tu peux peut être juste démonter et ressouder ou changer le connecteur !
Regarde là:
https://www.insidemylaptop.com/remove-motherboard-repair-dc-power-jack-dell-inspiron-1300-b120-b130-laptop/
0
fred63120 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt et merci de m'avoir répondu.

j'ai conduis l'ordi potable chez 2 réparateurs informatique pour un probleme de connecteur d'alimentation,
les rapports d'interventions : probleme carte mére, HS.

ils ne réparent pas ils changent , et c'est là que cela ne vaut plus le cout car beaucoup trop cher.

Donc je recherche une carte mére d'ocas ou meme un l'ordi complet pour pieces avec la carte mere ok. pour essayer de le remettre en route.

je te remercie quand meme pour avoir essayé de trouver une solution .
cordialement
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ca va etre dur a trouver ...
il y a ca : certes meres occas ebay.
il faut trouver le bon modele ...
0