Probléme de nouvelle carte graphique

rolander Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolander Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc démarre mais l ecran reste noir et bip en continu 1 long et 2 courts pourtant la CG est neuve que dois je faire ? Cordialement

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu as bien connecté la carte graphique à la carte mère ? Enfonce-la bien à fond dans son slot PCI et ré-essaye.

A+ =)
0
rolander Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci LordMacDragus pour ta reponse, en fait j ai tout essayer meme mettre une autre CG rien à faire toujours le meme probleme
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

C'est un nouveau PC que tu montes ? Quelle est la carte graphique en question ? La carte mère ? La puissance en Watts de l'alim ?

=)
0
rolander Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un pc reconditionné par un pro, de marque essentielb dark'desk 1001-2 avec une gtx 760 1.5go, une alimentation 480w et je n ai aucun renseignement sur la CM
0