Nvidia geforce gt 120 vs Nvidia geforce gt 610
Carotte29
-
Carotte29 -
Carotte29 -
Bonjour,
Suite à l'achat de la carte graphique Nvidia geforce gt 610 à la place de la carte graphique Nvidia geforce gt 120 un problème est survenue sur le jeu league of legend. Sur ma première carte les FPS étaient vers 120 et maintenant c'est vers 90 avec la même configuration.
J'aimerai savoir si la carte que je viens de prendre est moins puissante (dans ce cas je suis un pigeon) ou qu'elle a un soucis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à l'achat de la carte graphique Nvidia geforce gt 610 à la place de la carte graphique Nvidia geforce gt 120 un problème est survenue sur le jeu league of legend. Sur ma première carte les FPS étaient vers 120 et maintenant c'est vers 90 avec la même configuration.
J'aimerai savoir si la carte que je viens de prendre est moins puissante (dans ce cas je suis un pigeon) ou qu'elle a un soucis.
Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
-
la GT610 est bien plus récente que la GT120 mais normalement elle devrait aussi être plus performante, si c'est pas le cas dans tes jeux alors c'est que la GT120 reste la meilleure, mais sache qu'en fin de compte ces deux cartes ne sont pas du tout faites pour du jeu, pour LOL il faudrait au moins une GT630 pour être a l'aise.