Application qui utilise mon lecteur son

Fermé
Verseau - 3 août 2014 à 05:25
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 août 2014 à 07:51
Bonjour,

Depuis peu une application utilise mon périphérique audio à mon insu. Je ne peux alors plus téléphoner via Skype, et quand je lance un film la vidéo fonctionne mais pas le son.
Dans le panneau de configuration du son le périphérique est bien installé, je n'ai juste pas les barres vertes qui s'affichent pendant la lecture du film.

Il semble en fait qu'une application utilise le périphérique sans que je le sache. J'aimerais identifier l'application qui l'utilise afin de pouvoir la désactiver et la supprimer.

Pour info, le problème se résout si je redémarre le PC tout simplement. Au redémarrage, le PC et Windows Media reacquiert la priorité du périphérique son.

Pouvez vous m'aider à identifier l'application "pirate" de mon périphérique son ?

MERCI


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
3 août 2014 à 07:51
Bonjour.
Il se peut que tu ais un logiciel malveillant sur ton pc.
essaie ceci analyse avec ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc, tu auras un rapport avec ce qui a été supprimé.
Fait aussi un > malwarebytes.
Vois si tu as un changement.
0