Problème d'affichage / pilotes

Fermé
Odin - Modifié par Odin le 3/08/2014 à 07:42
 odin - 3 août 2014 à 14:57
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique. Le problème est survenu quand j'ai essayé d'ouvrir catalyst control center pour pouvoir optimiser ma carte graphique avec csgo. Impossible de l'ouvrir, et donc j'ai essayer d'installer une autre version.
J'ai pris un logiciel qui s'appelle clear catalyst, qui m'a désinstaller catalyst. Ma résolution a baissé automatiquement et je n'ai eu que 1 même bureau sur mes 2 écran. J'ai installer la dernière version du pilote de ma carte graphique (qui m'a installer un espèce optimiseur de jeu) et la j'ai pu ouvrir catalyst.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème c'est que je n'avais quasi aucun réglages (comparé à l'ancien) à part modifier les paramètres de bureau (qui ne marchait pas) et 2 autres trucs, et impossible de diviser mon écran en 2 (je n'avais pas l'option mode d'affichage dans personnaliser). Quand je faisais identifier les écran, j'avais un 1 qui s'affichait sur les 2 écrans.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour info j'ai ma tv qui est branché en HDMI et mon écran de PC en DVI sur ma carte graphique. Les 2 sont sur le port du haut et le port du bas ne fonctionne plus (depuis l'installation des nouveau pilotes). J'ai toujours été branché les deux sur le port du haut et cela m'empêchait pas d'étendre mon affichage aux deux écrans.

Ce que je voudrais:
- Pouvoir régler les paramètre de ma carte graphique (synchro verticale etc)
- Avoir l'option de l'affichage étendu pour pouvoir utiliser mes 2 écrans
- Blustack (un logiciel qui simule une tablette) ne fonctionne plus, j'aimerais qu'il refonctionne.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car là je suis dans le floue total.

Je vous remercie par avance, et si je peux faire quoi que ce soit pour aider quelqu'un (je suis très bon sur pas mal de jeux, lol, path of exile, cs...) je me ferais une joie de lui rendre la pareille :)

Ma carte graphique: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 7850 2GB GDDR5 DVI-I/DVI-D/HDMI/DP

Edit: j'oubliai de dire que du coup j'ai tout désinstaller et la un pilote windows s'est mit automatiquement sur ma carte graphique "carte graphique vga standard". Et même en le désinstallant ça le recherche directement au démarrage et le réinstalle...
A voir également:

2 réponses

personne pour m'aider? :(
0
Bon j'ai résolu mon problème. J'avais garder les fichier .exe des pilote de ma carte graphique et j'ai réinstaller les anciens. Mais, est ce grave si j'ai des pilotes non à jours?
0