Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
EnoZombie
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir (j'ai chercher, mais j'ai pas eu de réponse concrète) si le processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) est compatible sur pc portable, plus précisement sur un asus notebook.
Merci Pour toutes réponses.
Merci Pour toutes réponses.
A voir également:
- Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Intel core i3 7020u windows 11 - Windows 11
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour ,
Les processeur du commerce et ceux d'ordinateur portable ne sont pas compatible , seul quelque serie le son et pas trouvable en neuf .
Par ailleurs si c'est pour un changement pour une gamme supérieur c'est bien pire encore .
Une chose importante à retenir : Un portable est NON evolutif d'ou l'importance de bien choisir à l'achat et y mettre le prix pour pas avoir à en acheté un neuf au bout de 2 ans .
Les processeur du commerce et ceux d'ordinateur portable ne sont pas compatible , seul quelque serie le son et pas trouvable en neuf .
Par ailleurs si c'est pour un changement pour une gamme supérieur c'est bien pire encore .
Une chose importante à retenir : Un portable est NON evolutif d'ou l'importance de bien choisir à l'achat et y mettre le prix pour pas avoir à en acheté un neuf au bout de 2 ans .