Problème de micro intégré et de détection
Ginger08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ginger08 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ginger08 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un ordinateur Packard Bell, et j'ai un soucis avec mon micro intégré, il ne fonctionne pas. Enfin si, si je tapote sur l'ordi juste à côté de lui il détecte le son mais si je parle il ne détecte rien. Je l'ai désactivé, réactivé, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait..
Deuxième problème, mon ordi ne détecte plus mon micro externe que je branche alors qu'avant oui.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème s'il-vous-plait ?
Merci d'avance !
J'ai un ordinateur Packard Bell, et j'ai un soucis avec mon micro intégré, il ne fonctionne pas. Enfin si, si je tapote sur l'ordi juste à côté de lui il détecte le son mais si je parle il ne détecte rien. Je l'ai désactivé, réactivé, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait..
Deuxième problème, mon ordi ne détecte plus mon micro externe que je branche alors qu'avant oui.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème s'il-vous-plait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de micro intégré et de détection
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
As-tu regardé tout tes réglages de volume pour ton micro interne?
Si il capte uniquement les sons tout proches c'est surement que le volume est trop bas..
Et pour ton micro externe, est-ce que tout tes pilotes sont bien installés?
Sinon peut-être que ton micro externe est mort..?
As-tu regardé tout tes réglages de volume pour ton micro interne?
Si il capte uniquement les sons tout proches c'est surement que le volume est trop bas..
Et pour ton micro externe, est-ce que tout tes pilotes sont bien installés?
Sinon peut-être que ton micro externe est mort..?