Probleme pilote

eric -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 merci par avance

12 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
    Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
    0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Marque et no. du modèle exact du pc ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. eric

le souci set un pc que on ma monter je ne trouver pas la marque du pc
    0
  5. eric

ce pilote marche sur le 7 mais pas sur le 8
    0
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui suis après le DMI, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message.

0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
    Sur le lien que t'a passé kaneagle, il y a l'explication pour poster le rapport qu'il te demande, Asrock très bien, mais c'est insuffisant !
    Cdlt.
    0
  8. fabienne

on ma dit que ce pilote et pas compatible avec 8
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Poster le rapport qu'a demandé kaneagle me semble tout indiqué, nous aviserons plus tard !
      Cdlt.
      0
  9. eric

bonsoir toujour meme souci je recherche ce pilote
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour,
      Toujours la même réponse, faites ce que vous a demandé kaneagle ICI, possible que nous puissions mieux tenter de vous aider ensuite.
      Cdlt.
      0
  10. eric

laisser tomber je trouverer une solution
    0

Ce n'est pourtant pas très compliqué de poster le rapport concernant l'ordinateur à l'aide d'Aida64, nous aurions tous les éléments pour tenter une réponse !
      À vous de voir, je pense que kaneagle vous ferait une réponse identique, nous ne refusons pas de tenter de vous aider, mais facilitez-nous la tâche.
      Cdlt.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Effectivement.
      Tu as même ouvert un nouveau sujet --> ici
      0