Impossible de revenir a la version précédente d'un pilote ????

Fermé
*Melany* Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 14:53
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 21 août 2014 à 00:10
Bonjour!

Alors voilà mon soucis. Pour jouer à un jeu (minecraft), je devais faire la mise a jour de ma carte graphique. Je suis allée sur Touslesdrivers et ai télécharger ma mise a jour. Et LA, le drame, mon pc a des soucis depuis, il reboot seul, détecte plus l'affichage ( je suis en prise hdmi sur un télé) et donc, j'ai voulu faire "revenir a la version précédente" du pilote dans le gestionnaire des périphériques mais l'option est grisée??? Je suis l'administateur de mon pc pourtant... Quelqu'un a une idée?? Le pire c'est que je vois ma modification avec la date l'heure et tout mais impossible d'annuler...

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ^o^



A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
20 août 2014 à 19:10
bonsoir essayes de restaurer le pc à une date antérieure à une date avant que tu installes la mise à jour de la carte graphique voir ici la procédure choisis bien restaurer à une date anterieure

PS !
La Restauration du système n'est pas une réinstallation du système ni la Réparation du système !
Mais la remise en état du système tel qu'il était le jour choisi dans le calendrier pour la restauration
La restauration du système ne touche à aucun fichier personnel, même si l'on revient en arrière.
La restauration supprimera tous les fichiers système et les logiciels ou pilotes qui ont été installés après le jour choisi pour la restauration
1
*Melany* Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 19:28
Bonsoir,

Désolée.... j'ai oublié de préciser que je l'ai fait hier, et cet après midi a nouveau, après avoir re eu le probleme d'ecran qui clignote puis éteint. ....

Je voudais savoir si la restauraton annule le fait que j'ai fait cette mise à jour, car dans les parametres du gestionnaire de périphériques je vois encore les changements.... Ici en image: http://hpics.li/3c2dfbb

et ce sont les evenements du 18 que j'aimerai annuler... Car mon problème a pas l'air d'être résolu avec la restauration .. :(

Merci d'avoir répondu !
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
20 août 2014 à 19:37
Je voudais savoir si la restauraton annule le fait que j'ai fait cette mise à jour, ? oui tu as bien choisis une date avant le 18 ?
0
*Melany* Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 23:03
Ah oui pardon ^^' Oui le point de restauration date du 16, c'est juste que j'ai l'impression qu'il a restauré mon système mais qu'il a quand même laissé ma mise à jour, vu que j'ai toujours le probleme :(

Et vu que je peux pas faire "revenir a la version précédente" de mon pilote , je suis bloquée, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça veux pas....
0