Problème de la carte graphique
foumec
Messages postés
48
Statut
Membre
-
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -
bonjour
j'ai une carte graphique de la marque ATI radeon Express 1150, des fois quand je manipule d'un coup l'écran devient tout noir après un petit moment tout redevient normal ensuit il m'affiche un petit triangle jaune il me dit '' pilote d'affiche ne fonctionne plus mais il a été récupéré '' y a t il une solution a ce problème !! merci de m'aider
j'ai une carte graphique de la marque ATI radeon Express 1150, des fois quand je manipule d'un coup l'écran devient tout noir après un petit moment tout redevient normal ensuit il m'affiche un petit triangle jaune il me dit '' pilote d'affiche ne fonctionne plus mais il a été récupéré '' y a t il une solution a ce problème !! merci de m'aider
A voir également:
- Problème de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
BOnjour,
Ui il y a une solution la mettre a jour ou réinstaller le drivers, si le probleme persiste passer a la derniere mise a jour qui étais compatible.
Ui il y a une solution la mettre a jour ou réinstaller le drivers, si le probleme persiste passer a la derniere mise a jour qui étais compatible.
restaure ton ordi a un date antérieur ou tous fonctionner (sa affecte que les mises a jour logiciels et non tes données) c'est le mieux a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as installé une mise à jour plus ancienne, comme dit plus haut?
J'ai eu exactement le même soucis avec ma GTX 770, un downgrade de mise à jour et c'est reparti nickel.
J'ai eu exactement le même soucis avec ma GTX 770, un downgrade de mise à jour et c'est reparti nickel.
si en ayant réinstaller les autres mises a jour et que sa ne fonctionne pas appelle le SAV car sa serait inquietant