Impossible de se connecter à Internet
Chapeau80
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens de folmater mon disque dur et reinstaller windows dessus mais lorsque je connecte ma clé USB qui me permet de faire WIFI ( Elle marchait très bien avant le formatage) elle est reconnu mais il me dise qu'un pilote n'est pas à jour j'ai donc essayé de le mettre à jour mais impossible il apparaissait : Le peripherique n'a pas pu être installé j'ai donc pensé qu'il me fallait internet pour installer ces peripherique : je branche un cable ethernet que j'ai pris le temps d'essayer sur un autre ordinateur il marche très bien hors lorsque je l'ai branché sur mon ordinateur rien ne s'est passé ( sauf la petit lumière vert qui s'est allumé près du cable ethernet pour montrer qu'il etait branché mais je n'ai toujours pas de connexion le logo rester un ordinateur avec une croix rouge dessus impossible d'avoir internet sur mon PC mais sur les autres appareil connectés a la maison la connexion marche donc je ne sais pas vraiment quoi faire merci de m'aider bonne journée
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour.
Que ce soit Wifi ou Ethernet, en formatant le DDur il faut a tout prix réinstaller tous les pilotes de périphériques.
Et pour le Wifi reconfigurer la connexion.
Pour les pilotes, il faut aller sur le site du constructeur de ton pc chercher les pilotes.
Que ce soit Wifi ou Ethernet, en formatant le DDur il faut a tout prix réinstaller tous les pilotes de périphériques.
Et pour le Wifi reconfigurer la connexion.
Pour les pilotes, il faut aller sur le site du constructeur de ton pc chercher les pilotes.
Chapeau80
Bonjour tribun merci pour ta réponse vraiment rapide oui mais le probleme c'est que je ne peux pas aller sur le site du constructeur car j'ai pas internet alors comment puis-je faire pour installer ses peripherique sans internet ?
Ravaltabav
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
36
Il faut que tu télécharges les pilotes avec un autre ordinateur, puis tu les transfères par une clé usb.
Chapeau80
Daccord merci et sans vouloir abusez de votre gentillesse ^^ comment connais t-on les pilotes necessaire pour internet svp ?
Ravaltabav
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
36
Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton pc et que tu renseigne ton modèle dans l'assistance/pilotes, tu devrais ensuite trouver tous tes pilotes classés par catégorie (son / réseau / affichage etc...)