Compatibilité memoire ram HP

anjetar -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour voir avant achat si une barette de ram est compatible sur mon pc HP.

Merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

il faut ouvrir ton pc et chercher le modèle de ta carte mère ensuite cherche sa fiche technique et tu trouveras le type de mémoire, la quantité max par slot et la quantité total de mémoire que ta carte accepte.
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tout les barettes de ram de pc portable sont compatibles normalement . Il faut juste faire attention a ne pas acheter les barette de ram de pc fixe
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

comment tu sais qu'il s'agit d'un pc portable? Oo
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

.
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je ne sais pas j'ai proposer au hasard . d'Ailleurs j'ai 2 barretes samsung sur mon pc portable Dell
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut anjetar

si tu disais quel PC HP tu as , ce serait mieux

à+
0