Problème Atikmpag - écran bleu et écran gris intenpestifs.

Fermé
legacy01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - Modifié par legacy01 le 20/08/2014 à 06:01
 legacy01 - 21 août 2014 à 01:07
Bonjour à tous,

Voilà j'ai des bugs intempestifs.
Quand je joue à FIFA, ça tourne des heures sans problème, mais dès que je lance un jeu style battlefield 3, ça bug en faisant soit un écran bleu avec le fichier "atikmapg.exe" ou le jeu plante avec écran gris.

J'avais une Hd4850, cela plantait souvent jusqu'à ce qu'il y ait de grosses bandes violettes et le pc ne fonctionnait qu'en mode sans échec.
Je l'ai remplacé par une hd7770 , le pc tourne correctement, je peux encore jouer à FIFA, mais toujours des plantages quand je lance un gros jeu.

J'ai fait un "Drive Sweeper" et réinstallé les derniers drivers, mais toujours des problèmes.

L'alimentation a tout de même 8ans , c'est une Ocz Modstream 450w.
Le reste , Core2Duo E8400, 2x2go Kingston ddr2 hyper x, Gigabyte ep45 ds3r a environs 5ans.

Je me demande alors quel élément peut en être la cause.

L'alimentation? Les RAMS? La carte graphique que j'ai achetée aussi défectueuse? Windows?

Voilà si quelqu'un peut m'aider dans ce casse-tête.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Personnne? Avoir un pc défectueux pendant les grandes vacances c'est le pire qui peut arriver à un gamer :(

Sinon quand j'ai l'écran gris, qui peut être violet aussi, j'entends toujours le son du jeu .
0