Intel(R) HD Graphics - Mise à jour
TheYodAbou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une question concernant ma carte graphique.
Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais suite à pas mal de problèmes visiblement liés à ma CG, je m'assure qu'elle soit à jour.
Ce qu'elle n'est pas, et ce depuis 2010.
J'effectue donc une recherche de MAJ, et ça m'indique qu'elle est bien à jour...
Donc, je me demande si il y a un problème, ou si c'est simplement que la HD Graphics est tellement nulle qu'aucune MAJ n'existe depuis 4 ans ?
C'est assez pénible de voir que je ne peux presque rien faire tourner correctement sur cet ordi en raison de cette foutue carte.
Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
une question concernant ma carte graphique.
Je suis sur ordinateur portable, petite config, je m'attends pas à des merveilles. Mais suite à pas mal de problèmes visiblement liés à ma CG, je m'assure qu'elle soit à jour.
Ce qu'elle n'est pas, et ce depuis 2010.
J'effectue donc une recherche de MAJ, et ça m'indique qu'elle est bien à jour...
Donc, je me demande si il y a un problème, ou si c'est simplement que la HD Graphics est tellement nulle qu'aucune MAJ n'existe depuis 4 ans ?
C'est assez pénible de voir que je ne peux presque rien faire tourner correctement sur cet ordi en raison de cette foutue carte.
Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
A voir également:
- Intel(R) HD Graphics - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
6 réponses
Bonjour,
on ne peut pas etre précis sans connaitre ton matériel^^
Coté matériel :
les puces Intel sont adaptées à l'affichage du bureau Windows, peuvent faire tourner quelques jeux anciens ou peu exigeants en ressources matérielles, mais ne seront jamais des cartes pour jouer...
ensuite sur les pilotes :
les mises à jour de pilote graphique concernent principalement des corrections de bugs sur des jeux nouvellement sortis, ce n'est pas ca qui va transformer ta HD Graphics en GTX 760 !
on ne peut pas etre précis sans connaitre ton matériel^^
Coté matériel :
les puces Intel sont adaptées à l'affichage du bureau Windows, peuvent faire tourner quelques jeux anciens ou peu exigeants en ressources matérielles, mais ne seront jamais des cartes pour jouer...
ensuite sur les pilotes :
les mises à jour de pilote graphique concernent principalement des corrections de bugs sur des jeux nouvellement sortis, ce n'est pas ca qui va transformer ta HD Graphics en GTX 760 !
Oui bien sur je cherche pas à faire de ma Twingo une SLK, mais si je peux la passer Twingo 2 c'est déjà ça ^^
Là où je m'interroge ce que pas la moindre mise à jour n'a été faite depuis 2010..
Pour info,
Là où je m'interroge ce que pas la moindre mise à jour n'a été faite depuis 2010..
Pour info,

les mises à jour dépendent entièrement du constructeur du PC
on ne connait toujours pas ton portable, donc je ne peux rien te dire de +...
on ne connait toujours pas ton portable, donc je ne peux rien te dire de +...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien c'est un Samsung, mais le nom complet très franchement je ne sais pas, si tu peux m'indiquer où le trouver ?
Edit: Samsung Notebook RV711 (peut-être ça ?)
Edit: Samsung Notebook RV711 (peut-être ça ?)