Ecrans d'origine/externe non détectés.

Fermé
Biistou - 25 juil. 2014 à 19:37
BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 04:34
Bonjour,

Je dispose d'un : TOSHIBA SATELLITE L875 - 13D, dans une chute ce dernier a perdu son écran ainsi que la plastique des charnières. Je l'utilisais depuis comme ordinateur fixe avec une dalle neuve en guise d'écran souvent callée contre un mur ou des bouquins.

Mais voilà, un jour c'est le drame, la dalle glisse et se déconnecte violemment du reste du pc.

Depuis, impossible de connecter un écran à cet ordinateur, ils n'en fait réagir aucun.
J'ai testé : une télé par cable hdmi, un projecteur, et un écran d'ordinateur fixe.

Après maintes tentatives et diagnostiques, il semblerait que ce soit un composant de la carte mère qui aurait grillé. J'en suis donc là, et j'en appelle à vous, confirmez vous ce diagnostique ? Et si oui, seriez-vous identifier le composant susceptible d'empecher cet ordinateur d'être connecté à un moniteur ?

Cordialement en vous remerciant pour le temps accordé à mon cas :)

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 04:34
Ce n'est qu'un piton sur ton clavier pour activer la sortie vidée.

Normalement il y as un écran sur le bouton. Ca dépends des portables mais ils en ont tous un.
Alt.+ une autre touche.....

Simple comme bonjour.
0