Réinitialiser ma CG Nvidia GTX 760

Fermé
aZnoKx - 5 oct. 2014 à 02:28
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 oct. 2014 à 11:04
Bonjour,

Je vous explique mon problème:
-J'ai une MSI GTX760 OC 2Go Gaming series, je l'ai overclocké sous windows avec le logiciel MSI gaming app.

-Je suis passé du mode silent au mode gaming. Pas de problème jusque la.

-Je lance mon jeu, je jeu un certain temps, je bascule temporairement sur windows pour allez sur le net, je reviens sur le jeu et cette manip à planté mon PC (il ne réagisse plus)

-j'appuie sur le bouton reset pour redémarrer PC et bam écran bleu (0x0000007F).

- je débranche la CG et blanche l'écran sur le port VGA de la carte mere sans problème
(j'ai testé en laissant la 760 branché, dans précise que dans gétionnaire de périphérique elle apparait bien et le ventilo tourne)

-j'ai une FX1800 en stock, je la branche, aucun pbl, sa fonctionne.


Je pense que la CG est resté en mode overcloké alors que le PC et "normal".
J'ai tenté de relancer le logiciel pour la repasser en "silence mode" mais le logiciel me dit un truc du style "please update VGA" (je pense normal puisque mon écran est branché au port de CM et non CG)

Est ce que quelqu'un peu m'aider, la c'est la galère,

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 5/10/2014 à 11:07
Bonjour.Si tu laisse la carte graphique GTX 760 dans sont port le chipet graphique est désactivé automatiquement.
Tu dois connecter ton écran sur ta carte graphique.
Mais le problème est l'overclock car ta CG est une (OC) donc elle est déjà overclockée et peut être aussi les pilotes graphiques.


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0