Comment remplacer une carte son?

Fermé
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 3 oct. 2014 à 14:30
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 5 oct. 2014 à 12:55
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Skype je n'ai que des problèmes!!

On me dit maintenant que j'ai un problème avec ma carte son!!

Mais comment faire pour la changer et qu'on est seule et qu'on n'y connaît rien en informatique?

Merci à l'avance de vos réponses.

Cordialement.

Margiloue



A voir également:

3 réponses

Salut,

Qui t'a dit que tu as des problèmes avec ta carte son ? de quoi tu parles éxactement pour t'es problèmes skype ?

Avant d'envisager un changement physique, je suis sur que c'est 3 fois rien ;)
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
3 oct. 2014 à 17:46
Bonsoir!

Sur Skype il m'est impossible de lancer un appel vidéo. On ne m'entend pas et ma famille non plus!! Donc quand je referme Skype on me dit que j'ai un problème de carte son et quand je clique sur webcam elle apparaît barrée donc impossible d'avoir une conversation vidéo sur Skype;
Par contre j'avais posé une question auparavant; j'ai une cam toute neuve Herculès Dualpix Exchange Micro incorporé USB Vidéo Class 2.0 compatible 2.0 & 1.1. Or j'ai renvoyé mes enceintes neuves Logitech car je croyais qu'elles ne fonctionnaient pas et j'ai remis de vieilles enceintes MS-695 Multi Media Speakers qui ont au moins 8 ans!! Serait-il possible que la cause de mon problème de son vienne du fait que mes enceintes sont trop vielles pour ma cam très moderne??
Désolée de la longueur de mon message mais j'espère qu'ainsi vous comprendrez mieux de quoi je parle -)

Je suis toute seule pour gérer ça donc j'ai forcément besoin d'aide!!!

Un grand Merci à l'avance pouervos réponses!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 14:33
Bonjour . Les pilotes/drivers sont ils bien à jour , Sinon , juste pour info il en existe en USB ---> http://www.google.fr/... mais j'ignore si cela vous conviendrait . cdlt
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
5 oct. 2014 à 10:22
Personnellement; ,pour l'instant, j'ai surtout besoin d'accéder à Skype et de pouvoir l'utiliser avec ma cam et avec le son ...de préférence...-)

Bon dimanche.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 10:26
Bonjour . Désolé mais la solution de la carte son fonctionne bien dixit mon voisin et c'est pour cela que je vous ai guidé sur cet élément . Bon dimanche à vous aussi
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
5 oct. 2014 à 12:55
Bonjour

En fait je viens de tester Skype avec ma famille. La plupart du temps ça fonctionne bien.. On se voit et on s'entend-)

Mais bien souvent le son est "haché" D'après mon gendre ça viendrait de la connexion!!!

Or comme j'ai énormément de problèmes avec Google Chrome je vais essayer de le désinstaller et de le re télécharger avec la version la plus récente au niveau des pilotes!! J'espère qu'ainsi ça résoudra peut-être définitivement mes problèmes!!!!

Je vous tiendrai au courant!

Bon Dimanche à toutes et à tous!!

Cordialement.
0
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
3 oct. 2014 à 17:52
Bonsoir gironsul

Pour les pilotes j'ai eu des liens directement du vendeur de la webcam.. Mais après les avoir téléchargés ça ne changeait rien pour Skype j'ai donc repris le CD de la Webcam qui précise USB Vidéo Class 2.0 compatible 2.0 & 1.1... Donc, en principe les pilotes devraient être à jour (sauf si bien sûr il y a incompatibilité entre ma cam et mes enceintes comme je viens de le dire)!!

Cordialement.
0