Mon processeur tourne à 135%
Fermé
Akuretari
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 12:30
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 5 oct. 2014 à 16:56
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 5 oct. 2014 à 16:56
A voir également:
- Processeur fréquence maximale
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Frequence 4g - Guide
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Imrahil.Belfalas
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
40
5 oct. 2014 à 10:32
5 oct. 2014 à 10:32
Salut !
On voit pas grand chose sur ton screenshot ^^
Ce n'est pas incohérent, ça le fait sur le mien aussi. Le coefficient multiplicateur de la fréquence du CPU n'est pas lié au temps processeur.
As-tu un PC portable ? Si oui, je pense que cela vient de ton plan d'alimentation : en "Performances élevées", la fréquence est généralement portée à la fréquence Turbo, alors qu'en "Utilisation normale" ou en "Economie d'énergie" elle est beaucoup plus basse.
On voit pas grand chose sur ton screenshot ^^
Ce n'est pas incohérent, ça le fait sur le mien aussi. Le coefficient multiplicateur de la fréquence du CPU n'est pas lié au temps processeur.
As-tu un PC portable ? Si oui, je pense que cela vient de ton plan d'alimentation : en "Performances élevées", la fréquence est généralement portée à la fréquence Turbo, alors qu'en "Utilisation normale" ou en "Economie d'énergie" elle est beaucoup plus basse.