Besoin d aide ecran bleu 0x0000001A

Fermé
barthdu33 - 16 juil. 2014 à 20:11
BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 09:40
Bonjour,
je vous contact car depuis un moment j ai un écran bleu de code 0x0000001A
il semblerai que ce soit une cause en rapport avec ma Ram mais donc pourquoi maintenant et pas avant et pourquoi a chaque démarrage alors qu' avant s été très espace.
Je ne sais pas quoi faire car je ne connais pas grand chose en informatique.
je suis sur un ordinateur portable Asus, avec une carte graphique nvidia gt 130M.
sous Windows XP.
Donc voila si vous savez que faire ou si je peux régler cela par un simple formatage merci de me le dire.
A voir également:

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 09:40
Oui....
Tu dois simplement formater ton ordinateur et surtout ne pas réinstaller l'application qui à causé le dépassement mémoire....

Habituellement ce n'est pas une application en précis qui à tout fait planter mais la combinaison de 2 ou plusieurs applications en même temps.

Ton portable n'est en aucun cas le problème.
Pour toi la solution est le formatage.
Quand cela arrive...
Reviens tout de suite au dernier point de restauration et ne refait pas la même erreur. Tu trouvera ainsi la cause de ton problème.

La datte ou le premier évennement se produit est un indice crucial pour la réparation sans devoir tout reformatter.
1