Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

James -  
 James -
Bonjour, j'ai une carte mère Asus H61M-K micro-atx, et je voudrai savoirs quels carte graphique est compatible avec ma carte mère ? (surtout au niveau de la taille de la carte graphique parce-que vue que j'ai une carte mère micro-atx) merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

Ta carte mère possède un port PCI Express® 3.0 donc tu peux mettre une carte graphique sans problème (le fait que la carte mère soit micro ATX ne pose aucun soucis ). (après ya pas que la carte mère à prendre en compte pour rajouter une carte graphique : il faut aussi regarder la puissance de l'alimentation + la place disponible dans le boîtier )
0
James

Ok merci de ta réponse mais le problème près du port pcie il y a des branchement de disque dure c'est sa peut être que sa gène nan ?
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ah oui je vois ce que tu veux dire ... au pire si la carte graphique empêche de brancher les câbles SATA sur la prise SATA , tu pourras essayer d'acheter des cables SATA coudés qui prennent moins de place. Mais à mon avis t'auras pas de problème même si tu mets une carte graphique de 27 cm ^^ ( à condition que ton boîtier soit assez grand bien sûr xD )
0
James

OK je te remercie vraiment de ton aide et sinon comme carte graphique la ati Saphir radeon HD 7770 1Go est bonne ? c'est pour jouer a des jeux comme gta 4 ou battlefield 3 ou 4
0

si ton budget est dans les 100€ prends plutôt l'équivalent d'une HD7770 mais en plus récent c'est à dire une R7 260X . Sinon chez Nvidia t'as la GTX 750 qui est pas mal pour 100€. A toi de voir laquelle tu préfères. Personnellement je préfère Nvidia que Radeon mais c'est un avis personnel ^^
0
James

OK merci pour ta réponse
0