Problème de mémoire physique

Fermé
Arual - 21 juil. 2014 à 16:05
BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 04:49
Bonjour, j'ai un asus g550jk-cn363h

Mon problème était que lorsque je jouait a rome total war 2 en mode ultra avec 1920mo de ram dédié le jeu ne lagait pas mais affichait au bout d'un moment un message m'avertissant la fermeture imminente du jeu pour cause de manque de mémoire physique.

J'ai passé cette mémoire physique a 6000mo ( sur 8 giga), maintenant je n'ai plus le soucis du message qui me ferme le jeu, en revanche le jeu lag puis fait un bug qui bloque le jeu totalement.

Je ne sais pas quoi faire, mon frère a un pc qui a 2 ans, moins bon dans tous les domaines que le miens et son jeu fonctionne PARFAITEMENT en ultra....

J'ai windows 8.1 et tous les drivers a jour...

Merci de m'aider :(
A voir également:

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 04:49
Rien à voire avec ton matériel ou ta mémoire.....
Surement incompatibilité de deux ou plusieurs logiciels installé en même temps qui utilisent les mêmes objets.

Formate ton PC.
Si le problème se reproduit prends la datte en note....
C'est juste avant ce moment que tu a installé la patante qui à tout fait planter....

Il y as d'autres moyens de trouver le problème mais ca prends un peu plus d'expérience je crois sans vouloir t'insulter.

Ton PC est correcte j'en suis certains.
0