Premier montage Ecran noir

Fermé
Sriska - Modifié par Sriska le 20/06/2014 à 15:51
BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 05:24
Bonjour,
Je viens enfin de recevoir la dernière pièce pour ma petite tour !
Pour faire simple quand tout est branché je l'allume les ventilateurs tournent, si je met une carte graphique les LED s'allume ! Sur ma cm la petite LED Main bios s'allume aussi ! Enfin bref tout a l'air nickel par contre branché a mon écran TV en HDMI impossible d'avoir une image ( "Pas de signal" ) Voici les test que j'ai fait :
Débranché tout les périphériques ( SSD, DD, Lecteur DVD+ CG !), J'ai aussi enlever les RAM pour voir si cela bipé ( oui aussi le CLAVIER :p) Et aucun son ! Pour le speaker je n'en trouves pas ! Bizarre ? Ma cm est une Gigabyte G1 sniper M5, mon PROCESSEUR un i5 4670, mes rams des hyper X Fury 4go 1866mhz toutes les 4 !
Mon alim est une semi modulaire, des câbles qui sont non modulaire j'ai 2 connecteurs 8pin( 2x4pin + 8pin) le 2x4 pin est sur le processeur, et un 20+4 pin qui es sur la carte mère, pour le reste j'ai retiré tout les périphériques histoire que sa n'embrouille pas !
Si quelqu'un a une idée ça serrait vraiment super cela fait 3jours que je me brise la tête dessus !
PS : Toutes mes pièces sont neuve il ne reste plus qu'a installer mon petit windows !
A voir également:

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
6 oct. 2014 à 05:24
Habituellement cela vient de la mauvaise installation de la carte vidéo ou des barettes mémoire....

Il n'y à plus de speaker depuis longtemps sur les motherboard.
Tu peux par contre en brancher un il y as une prise pour cela sur le mothrboard.
Ce speaker est habituellement dans le boitier mais ils sont très rares à en installer un... Tu peux toujours en acheter un... Mais si on en mets plus c'est que ca ne sert pas à grand chose...

Peut être le processeur... Mais là ce n'est pas une bonne nouvelle.
Je doute fort que se soit le cas....
Booter sans barettes... Je ne comprends pas....

Retire tous ce qui n'est pas nécessaire....
Mais ca prend le processeur, les barettes et la carte vidéo.
Bizounne ca un peux et ca devrait démarrer...
Ensuite réinstalle le reste....
0