Haut parleur gauche ne marche plus

Fermé
freti60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - Modifié par flo88 le 12/09/2014 à 22:00
hist-i Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 00:24
Bonjour, cette apres-midi j'ai eu un soucis avec mon haut-parleur de gauche, celui-ci ne fonctionne plus, alors que le droite marche parfaitement bien... Il n'a subit aucun choc, aucune chute, donc je ne voit pas trop mais le problème n'en est pas la. Mon problème principale est que j'ai voulu réinitialiser le pilote de mes haut-parleurs, mais hélas, je me suis tromper et je me suis retrouver avec Audio HD Realtek avec des égalisateur de bases... TOTALEMENT POURRIT : <Pop,Live, Rock...> et je voudrait savoir si il y a une possibilité et comment faire pour récupérer mes égalisateurs comme avant, Merci.

2 réponses

hist-i Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 1
11 oct. 2014 à 00:24
bonjour

tu vas vers panneau de configuration ==> Materiel et audio ==> modifier les sons du systeme

ensuite clic sur l onglet Lecture, clic encore sur haut parleur et en dessous se trouve configurer; mtn tu clic sur

tester pour pouvoir tester celui du gauche et du a droite
1