Ajouter de la memoire vive à mon PC

rydan94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rydan94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaiterais ajouter deux barrette de RAM a mon PC pour augmenter la mémoire vive, mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Ma carte mère est une asus P8H67 disposant de 4 emplacement DDR3 et deux barrettes F3-12800CL7D-4GBECO (DDR3-1600 PC3 12800 4GB(2GB x 2) 7-8-7-24-2N 1.35 Volts) y sont déjà placées, j'aimerais savoir quelles nouvelles barrettes (2x2GB) seraient compatibles aux deux anciennes pour ainsi augmenter ma mémoire vive de 4GB et passer a 8GB.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

BolomYokte Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En principe les barettes que tu installera se synchroniseront avec les moins puissantes.
Donc inutile d'acheter plus puissant.
Vérifie surtout la fréquence et la latence, le dernier chiffre, habituellement entre 9 et 11 pour de la DDR3 je crois.

En ce qui concerne tes barettes c'est de la C11.
Prends aussi en considération le voltage.

Tes barettes sont toujours disponibles pourquoi en choisirais-tu d'autres ?
0
rydan94

Ces barettes ne sont plus disponibles nulle pars malheureusement et j'ai du mal a trouver des barettes avec les memes caractéristiques en CL7.
0
rydan94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0