Ajouter de la memoire vive à mon PC
rydan94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rydan94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rydan94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaiterais ajouter deux barrette de RAM a mon PC pour augmenter la mémoire vive, mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Ma carte mère est une asus P8H67 disposant de 4 emplacement DDR3 et deux barrettes F3-12800CL7D-4GBECO (DDR3-1600 PC3 12800 4GB(2GB x 2) 7-8-7-24-2N 1.35 Volts) y sont déjà placées, j'aimerais savoir quelles nouvelles barrettes (2x2GB) seraient compatibles aux deux anciennes pour ainsi augmenter ma mémoire vive de 4GB et passer a 8GB.
merci de votre aide.
Ma carte mère est une asus P8H67 disposant de 4 emplacement DDR3 et deux barrettes F3-12800CL7D-4GBECO (DDR3-1600 PC3 12800 4GB(2GB x 2) 7-8-7-24-2N 1.35 Volts) y sont déjà placées, j'aimerais savoir quelles nouvelles barrettes (2x2GB) seraient compatibles aux deux anciennes pour ainsi augmenter ma mémoire vive de 4GB et passer a 8GB.
merci de votre aide.
A voir également:
- Ajouter de la memoire vive à mon PC
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
En principe les barettes que tu installera se synchroniseront avec les moins puissantes.
Donc inutile d'acheter plus puissant.
Vérifie surtout la fréquence et la latence, le dernier chiffre, habituellement entre 9 et 11 pour de la DDR3 je crois.
En ce qui concerne tes barettes c'est de la C11.
Prends aussi en considération le voltage.
Tes barettes sont toujours disponibles pourquoi en choisirais-tu d'autres ?
Donc inutile d'acheter plus puissant.
Vérifie surtout la fréquence et la latence, le dernier chiffre, habituellement entre 9 et 11 pour de la DDR3 je crois.
En ce qui concerne tes barettes c'est de la C11.
Prends aussi en considération le voltage.
Tes barettes sont toujours disponibles pourquoi en choisirais-tu d'autres ?
https://www.amazon.fr/4GB-DDR3-PC3-12800-DC-Kit/dp/B002RPAWX6/ref=sr_1_21?s=computers&ie=UTF8&qid=1412985198&sr=1-21&keywords=ripjaws+x+2+x+4+go
Elles devraient convenir ?