Affichage pc sur télévision

Fermé
vauban70 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 12 oct. 2014 à 15:21
toms1034 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 12 oct. 2014 à 18:45
Bonjour,
Impossible d'afficher sur mon téléviseur les images, films, etc de mon PC.
Cela ne vient pas de mon téléviseur car tout fonctionne avec un autre ordi de la famille.
Donc problème de mon pc (carte video ou autre problème). Mon systeme d'exploitation VISTA 32.
Merci de me conseiller.
A voir également:

3 réponses

toms1034 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
Modifié par toms1034 le 12/10/2014 à 17:05
Bonjour,

Pouvez vous préciser votre question :

->Comment connectez vous l'écran à l'ordinateur ? cable VGA ?
->Voulez vous étendre le bureau, cloner l'affichage ou seulement afficher sur le téléviseur?
-> quelle manipulation effectuez-vous avec le second pc d'habitude? son systeme d'exploitation ?
0
Bonjour et merci,
J'utilise un cable hdmi.
Je souhaite simplement afficher sur la télé.
Avec mon portable j'utilise la touche source de mon téléviseur et cela fonctionne sans autre manipulation.
Ma carte video est une geforce.
Encore merci de votre attention.
0
toms1034 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
Modifié par toms1034 le 12/10/2014 à 18:48
sous windows vista branchez l'ecran avec le cable, appuyez sur la touche source et essayez cette manipulation :

1. clic-droit sur le bureau -> résolution d'écran
une fenêtre s'ouvre où vous devriez voir deux écrans dont un grisé si ce n'est pas le cas cliquez sur détecter et il devrait s'afficher, si non signalez le moi car vous ne pourrez pas continuer la manipulation.
2.dans le volet depliant affichage (en dessous des écrans) sélectionnez l'affichage qui vous convient, c'est a dire quelque chose de similaire a "afficher uniquement sur l'ecran 2" (excusez moi je ne souviens pas de la phrase exacte)

cordialement
0