Manuel carte mère

Résolu
stylus58 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut stylus58

http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?spf_p.tpst=kbDocDisplay&spf_p.prp_kbDocDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c04091391-1%257CdocLocale%253D%257CcalledBy%253D&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken

pour le connecteur 13 allant au Front Panel
http://translate.google.fr/...

il faudra prendre soin de faire des schémas et croquis des fils qui arrivent du front panel sur la carte mère
et bien marquer quel connecteur c'est

par contre , tu risques d' avoir un ou deux connecteurs qui est d' un seul bloc dans le nouveau boîtier

tu veux remplacer la carte graphique , et elle ne rentre pas en longueur dans
l' ancien boîtier

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

.
 tu veux remplacer la carte graphique , et elle ne rentre pas en longueur dans l' ancien boîtier  
.

c' est une question
un boîtier HP avec carte mère micro ATX , c'est limité vers 22 cm de long en longueur de carte graphique

à moins que tu veux un boîtier qui en "jette plus"
1
stylus58 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaite changer de boitier
0
stylus58 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vieux bison boiteu par contre je ne comprend pas quels sont les - et les +
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

facile... le + indique le pôle positif (rouge) et le - indiques le pôle négatif
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

les plus seront
- le fil jaune pour le +12 volts
- le fil rouge pour le +5 volts

et le moins est le zéro volt qui sera le fil noir ( marqué aussi GND )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne comprend pas vraiment.
Quel est la prise 5v ?
Les polarites ?

Pouriez vous faire un shéma sur paint svp ??

Merci de m aider :)
0

Que signifie la dernière phrase de vieux bison boiteu envoyée à 23h02 ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

déjà si toi tu commençais par expliquer quels sont les + et - dont tu parles ?

Je pense que Vieux bison doit parler des fils d'alimentation
0

Je souhaite changer pour un zalman z9 plus.
Ce que je ne comprend pas c est ou doit se connecter chacun des câbles + ou - (sur quel connecteur) exemple : power led + et power led -
(Pour ne pas les inverser)
J'espère que ma question est assez bien formulée . Sinon je suis désolé
C est sympa de toujours m'aider :)
0

Je vais commander mon boitier la semaine prochaine ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut suivre les fils depuis les éléments qui sont en façade
- du bouton POWER
- du bouton RESET
- depuis la LED disque dur
- ........

et les noter où ils arrivent sur la carte mère
il faut faire des croquis avant de démonter les fils

sur le nouveau boîtier , les connecteurs seront repérés
0

il n'y a pas grand risque à inverser les fils concernant les leds... au pire ça ne s'allume pas...
0

J ai branché tout mon boitier seul problème le voyant power led ne s allume pas ?
0

Je précise que les fils du panneau avant étaient déjà branchés (mais pas sur la carte mère evidemment )
0

pour le Power LED , inverse les connecteurs sur la carte mère
0

J ai essayé ça marche pas
0

je ne sais quoi penser
0
Utilisateur anonyme

-1

pour compléter ta signature je dis en général que le bug se situe au niveau de l'unité de traitement de l'interface clavier/écran
0
Utilisateur anonyme

Ca fait plus "pro" c'est sûr. Il n'empêche que notre ami stylus58 n'a quand même pas dû chercher bien loin ......
0

c'est bien ce que je dit... une défaillance de l'unité de traitement... lol !!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas sous quoi tourne l'unité de traitement en question mais je pense que ça doit être à base de Camomille ^^

lol
0

oui, camomille, verveine ou autre infusion d'herbes orientales ou hollandaises....
ou simplement le syndrome du cerf-volant... de toutes les façons ça fait planer...
0