S'arrête desuite
christchloe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
christchloe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christchloe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila mon soucis, quand j'allume mon ordi, il démarre et s'arrête au bout de 30 seconde.
Avant de refaire un essai, il faut que j"attende un peu, que je rebranche, et il démarre, mais refait pareil. Il le fait, même avec une autre alimentation.
Pensez vous, que cela vienne de ma carte mère, comme certains amis me l'on dit.
Merci pour vos réponses;
Voila mon soucis, quand j'allume mon ordi, il démarre et s'arrête au bout de 30 seconde.
Avant de refaire un essai, il faut que j"attende un peu, que je rebranche, et il démarre, mais refait pareil. Il le fait, même avec une autre alimentation.
Pensez vous, que cela vienne de ma carte mère, comme certains amis me l'on dit.
Merci pour vos réponses;
A voir également:
- S'arrête desuite
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Instagram s'arrête systématiquement - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Tu as tester le matos pour voir :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Tu as tester le matos pour voir :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
Ben le problème, c'est qui ne reste pas allume. Comme test, j'ai juste tester une autre alim, et une autre carte mère, qui fonctionne et avec laquelle il tourne.Mais le seul message que j'ai c'est "le ventilo du système est endommager, eteigner l'ordi" le ventilo de la vielle carte n'était pas brancher. On dirait qu'il se met en sécurité, un problème de surchauffe ???