Recherche pilote ethernet

Résolu
nico499 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico499 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le net . merci a tous
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
C870D, ensuite PSC???
C'est noté sur l'étiquette sous le portable.
Windows7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Ethernet

Pour le wireless, choisis le pilote selon le modèle de la carte:
--> Atheros
--> Realtek
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bien joué kaneagle, bonsoir à toi, je pensais que le pilote était différent selon la version 32 ou 64 bits, d'où mon interrogation !
@+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Salut glg29,

Souvent les pilotes sont compatibles pour les versions.
@ +
0
nico499 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ca marche mais maintenant il me faudrait celui pour le wifi pour seven en 32 bits merci
0

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur réseau (wireless)
Regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico499 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai telechargé driver identifier mais je ne sais pas le quel pilote installé ;pouvez vous m'aidé svp?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Perso, j'éviterais Driver Identifier.

Suis plutôt les indications de glg29 et kaneagle.

Si tu veux vraiment un logiciel qui cherche les pilotes, utilise Ma-Config.com / TousLesDrivers.com
0

j'ai reussi pour le wifi mais il me manque le pilote controle de bus usb et controleur de bus sm
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel est leur numéro d'identification ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0

c'est bon j'ai reussi a tout installé . encore merci pour votre aide ; vraiment super se forum et tres efficace
0