Détéction du son

t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ACER Aspire 8930G
J'ai un petit problème au niveau de la détection du son.
Quand je fais un clique droit sur l'icône du son, puis périphérique d'enregistrement, je vois mon micro (le micro de la webcam intégrée), quand je parle je le vois monter au maximum donc là tout va bien, et quand je suis sur skype et que je vais dans mes paramètres audio, il ne détecte un son que quand je crie devant le micro, quand je parle normalement il ne détecte qu'un son très bas alors que le niveau est au max..

Quelqu'un aurait une solutions ?

Merci d'avance.

4 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
il est possible que vous ayez plusieurs périphériques son comme A97 et High définition audio par exemple, et que l'un soit utilisé sur une web cam et l'autre pour la deuxième.
Je ne sais pas comment c'est sous W8 mais sur seven clic droit sur l'icone du son en bas à droite, choisir options de controle du volume et cochez tous les périphériques en cours et là vous saurez si vous en avez plus d'un.
0
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens d'essayer, j'ai réussis à cocher tous les périphériques mais ce sont, je pense, des périphériques de sorties de son et pas d'entrée (micro)... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne vois pas le lien en les cochant avec la webcam, j'ai essayé et ça ne change rien, le son du micro de la webcam est toujours très bas.
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Ca c'est le premier pas .Une fois que vous avez coché tous les périphs audio rendez vous à enregistrement.
0
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah, d'accord, c'est bon, j'y suis.
0