Carte mère et processeur alienware
le_gars
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le_gars Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_gars Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai acheter une tour alienware x51 , le modèle avec le processeur i7 et 8 Go de ram !!!! je voulais savoir si c'était normal que mon processeur et ma carte mère monte a plus de 60 degrés (selon l'application speccy) !! bref en bon canadien , mon ordi est elle a veille de peter caliss (mourrir) et quelle est la limite de chaleur avant de paniquer merci
A voir également:
- Carte mère et processeur alienware
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
La limite ? 100°C ...
Si tu t'en approche il faudra s'en inquiéter, mais 60°C c'est pas encore dramatique.
Tes 60°C sont atteint sur le bureau ou sur un jeux ?
Tu as essayer de nettoyer le PC ?
Il est aussi possible que tu es trop de programme ouvert ( voir le nombre de processus dans le Gestionnaire des Tâches ) tout en étant sur le bureau.
La limite ? 100°C ...
Si tu t'en approche il faudra s'en inquiéter, mais 60°C c'est pas encore dramatique.
Tes 60°C sont atteint sur le bureau ou sur un jeux ?
Tu as essayer de nettoyer le PC ?
Il est aussi possible que tu es trop de programme ouvert ( voir le nombre de processus dans le Gestionnaire des Tâches ) tout en étant sur le bureau.
j'ai fait un bon gros nettoyage avec CCleaner et malwarebyte , sa beacoup aidé !!! j'avais pas mal de programmes mal veillant !!!mais je me demande si Utorrent pourrais etre en cause car je le laisse aller quand même pas mal pour conserver mon raciot