Ma carte mère peut faire un SLI?
Résolu
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680.
Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité faire un SLI, mais ma CM est elle compatible?
Si oui, un SLI de 2 gtx680 vaut il mieux qu'un SLI gtx680 + gtx770 Ti?
merci d'avance pour vos réponses
--
Si lors de la saint Valentin ta copine te tiens la mains, alors vivement la sait Valentine!
Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680.
Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité faire un SLI, mais ma CM est elle compatible?
Si oui, un SLI de 2 gtx680 vaut il mieux qu'un SLI gtx680 + gtx770 Ti?
merci d'avance pour vos réponses
--
Si lors de la saint Valentin ta copine te tiens la mains, alors vivement la sait Valentine!
5 réponses
-
_J'aurais souhaité faire un SLI, mais ma CM est elle compatible?
Oui elle est compatible mais si c'est bien celle-ci, le deuxième PCIe fonctionne en x4 (moyen pour le SLI. x8 serait mieux)
_un SLI de 2 gtx680 vaut il mieux qu'un SLI gtx680 + gtx770 Ti?
Pour un SLI, les 2 cartes doivent être semblables. 2 GTX680 seront plus performantes qu'une GTX770 (la 770Ti n'existe pas à ma connaissance). Cependant il faut que tes cartes soient maximum en 2slots, que ton boitier soit assez grand et que ton alimentation soit suffisante.
En espérant que ça réponde clairement à tes questions
;-)-
Salut à tous...
@JsmithJ, désolé de te contredire mais la carte mère ASUS P8P67-M n'est compatible qu'avec le Quad-CrossFire, elle ne gère pas le SLI
-
-
flo88 Messages postés 28495 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 171
Salut
Cette carte mère n'est pas compatible SLI, uniquement crossfire.
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Pour le reste JS a résumé : SLI qu'avec carte identique.
MAis comme la carte mère n'est pas compatible, fin de l'histoire.
-
Bonjour,
N'investissez pas dans une nouvelle carte mère pour faire du SLI, à moins d'avoir une GTX 4go et d'en reprendre une 2ème... et encore.
Vendez votre GTX680 et achetez vous une GTX970, ce serait à mon avis plus judicieux. -
650W devraient suffire mais ils faudrait que l'on sache quel CPU tu as et quels autres composants.....
De plus pour un SLI, il faut que ton CPU puisse suivre! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cpu un 2700k overclocké à 3.9 ghz, 5 ventilos (2 petits 3 gros) 2 DD de 1to chacun et un ventirad noctua. Ça devrait être tout.