Driver wifi pour Atheros AR8151
Résolu
lial_slasher
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
7 réponses
bonsoir la page que tu donnes est pour le wireless et le Atheros AR8151 est pour l'ethernet normal qu'il n'y soit pas dans le Gestionnaire de périphériques tu n'as pas une autre carte? style 802.11n...........
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
Salut ,
il faut aller sur maconfig :https://www.driverscloud.com/fr
De la tu l'installes et tu recherche et met à jour ton driver
Edouard
il faut aller sur maconfig :https://www.driverscloud.com/fr
De la tu l'installes et tu recherche et met à jour ton driver
Edouard
Bonsoir,
Copie et colle le n° d'identification du matériel dans ton prochain message, regarde ICI.
Quel système d'exploitation et aussi est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Copie et colle le n° d'identification du matériel dans ton prochain message, regarde ICI.
Quel système d'exploitation et aussi est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
edouard7800 > Ok, je suis en train de le faire
udodirck > C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, c'est bien la seule carte réseau que j'ai ...
glg29 > 64 bits. Je n'ai pas donné le n° d'indentification car il ne s'agit pas de la carte Athéros, d'après ce que j'ai compris
Merci pour ces aides rapides!
Edit : Voila ce que Ma-config.com m'affiche :

Pas de carte wireless ?
udodirck > C'est vrai, je n'y avais pas pensé. Par contre, c'est bien la seule carte réseau que j'ai ...
glg29 > 64 bits. Je n'ai pas donné le n° d'indentification car il ne s'agit pas de la carte Athéros, d'après ce que j'ai compris
Merci pour ces aides rapides!
Edit : Voila ce que Ma-config.com m'affiche :

Pas de carte wireless ?
Au fait, je ne sais pas si ça a un rapport, mais dans le "Gestionnaire de périphériques", mon "controleur de réseau" a un petit triangle jaune. Son n° d'identification est : PCI\VEN_8086&DEV_008A&SUBSYS_53058086&REV_34