Microphone intégré : ne fonctionne pas
Résolu
Lalo
-
amelkh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amelkh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image est retransmise à l'envers...Je précise que la webcam bug au cas où il y aurait un quelconque lien logique à ce non fonctionnement des périphériques suite au formatage). J'ai recherché sur les forums diverses solutions mais à chaque fois cela ne correspond pas.
Dans mon cas, quand je suis dans les périphériques d'enregistrement, 2 microphones apparaissent: le 1er est activé mais non disponible et le 2eme (périphérique high definition audio, périphérique par défaut) est disponible et activé, pourtant quand j'essaie de m'enregistrer cela ne marche pas.
Ayant des entretiens skype à passer dans peu de temps, ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci d'avance!
Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image est retransmise à l'envers...Je précise que la webcam bug au cas où il y aurait un quelconque lien logique à ce non fonctionnement des périphériques suite au formatage). J'ai recherché sur les forums diverses solutions mais à chaque fois cela ne correspond pas.
Dans mon cas, quand je suis dans les périphériques d'enregistrement, 2 microphones apparaissent: le 1er est activé mais non disponible et le 2eme (périphérique high definition audio, périphérique par défaut) est disponible et activé, pourtant quand j'essaie de m'enregistrer cela ne marche pas.
Ayant des entretiens skype à passer dans peu de temps, ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci d'avance!
A voir également:
- Microphone intégré : ne fonctionne pas
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox 5 chromecast intégré - Forum TV & Vidéo
Asus X5DAF, j'ai windows 7
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Audio/Audio_VIA_WIN7_32_WIN7_64_60017333.zip
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/CMOS_Camera_Azurewave/CAMERA_AzureWave_VS011_WIN7_64_5853120203.zip