Processeur

technoprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai quelque soucis avec mon pc vaio. j'ai perdu pas mal de drivers. que j'ai pu ré-installer y'a à peine 24 h.
Quand j'ai acheter mon pc, mon indice de performance affiché 5.9
aujourd'hui il affiche 3.6 en prenant comme plus petit des indices le processeur, qui autre fois était de 5.9 .
Je veux retrouver cette indice de 5.9 du processeur que j'avais avant, alors j'aimerai savoir que faire pour l'augmenter???

3 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Click sur "indice de performances windows"
Regarde qui à la note la plus faible et agit en conséquence.
0
technoprobleme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le processeur qui à la plus faible indice. Et c'est ça que je cherche à augmenter :(
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah change de processeur... Avec le temps l'indice change parce que les normes changent....
0