Pilotes
Fermé
Faeranon
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 18:21
Faeranon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 18:52
Faeranon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 18:52
A voir également:
- Pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
Modifié par Miura564 le 19/10/2014 à 18:28
Modifié par Miura564 le 19/10/2014 à 18:28
Salut,
Pour ton message d'erreur il semble que ce soit un problème connu du jeu Assassin's Creed
Il faut :
- désinstaller Ubisoft Game Launcher
- supprimer le dossier C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
- télécharger ceci : UbiSoft Game Launcher
- installer le fichier
Pour tes pilotes, appuies sur les touches [Windows] + [R], saisi la commande devmgmt.msc puis [Entrée]
une fois dans le gestionnaire de périphériques, vérifie si tu as des matériels en défaut. Si c'est le cas, recherche les numéros d'identification des matériels concernés (voir procédure ICI)
copies les et postes les ici
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Pour ton message d'erreur il semble que ce soit un problème connu du jeu Assassin's Creed
Il faut :
- désinstaller Ubisoft Game Launcher
- supprimer le dossier C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
- télécharger ceci : UbiSoft Game Launcher
- installer le fichier
Pour tes pilotes, appuies sur les touches [Windows] + [R], saisi la commande devmgmt.msc puis [Entrée]
une fois dans le gestionnaire de périphériques, vérifie si tu as des matériels en défaut. Si c'est le cas, recherche les numéros d'identification des matériels concernés (voir procédure ICI)
copies les et postes les ici
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Faeranon
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 18:37
19 oct. 2014 à 18:37
Après avoir fais ce que vous m'avez dis, lorsque que je lance uplay ou ubisoft game launcher j'ai un message d'erreur comme quoi l'application a cessé de fonctionné ..
JE ne comprend pas très bien ce que vous appelez "materiels en défauts"
JE ne comprend pas très bien ce que vous appelez "materiels en défauts"
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
19 oct. 2014 à 18:45
19 oct. 2014 à 18:45
les matériels en défauts ont soit une croix rouge, un point d'exclamation ou d'interrogation sur leur icone suivant le cas. Il est aussi possible que tu aies une rubrique "Périphériques Inconnus"
au besoin fait une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques avec toutes les rubriques d'ouvertes et postes les ici...
au besoin fait une copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques avec toutes les rubriques d'ouvertes et postes les ici...
Faeranon
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 18:52
19 oct. 2014 à 18:52
Le seul périphérique étant en défaut est une carte réseau : "Teredo Tunneling Pseudo-Interface" d'identification *TEREDO