Carte graphique nvidia Geforce 8200M G
Fermé
rurudu14
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup merci d'avance pour votre réponse
PS:ordinateur portable compaq presario cq60
PS:ordinateur portable compaq presario cq60
A voir également:
- Carte graphique nvidia Geforce 8200M G
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Bonjour,
la Geforce 8200M G est assez faible, mais ca peut aussi venir de ton CPU, ancien lui aussi
Pendant une lecture de vidéos en mode fenetré, ouvre le Gestionnaire des taches (et éventuellement le moniteur de ressources), tu verras si ton CPU est constamment à 100% ou non
la Geforce 8200M G est assez faible, mais ca peut aussi venir de ton CPU, ancien lui aussi
Pendant une lecture de vidéos en mode fenetré, ouvre le Gestionnaire des taches (et éventuellement le moniteur de ressources), tu verras si ton CPU est constamment à 100% ou non
Vous pouvez alors me donnez le noms du carte graphique qui est pas mal pour mon ordinateur mais pas trop chere
--
--
Tu vas la poser combien de fois ta question, 15 réponses c'est pas assez?? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915946-nvidia-geforce-8200m-g
Salut,
« Tu vas la poser combien de fois ta question »
Ben le pauvre n'a pas encore fait toutes les rubriques... il reste Le forum compaq, Ordinateur portable, Virus/sécurité etc... :-D
Bon rurudu14, les gens t'ont déjà répondu sur ton autre post, alors restes-y et fait un UP si ça ne te convient pas
et si tu veux une réponse précise, profites-en pour mettre la référence exacte et complète de ton portable
« Tu vas la poser combien de fois ta question »
Ben le pauvre n'a pas encore fait toutes les rubriques... il reste Le forum compaq, Ordinateur portable, Virus/sécurité etc... :-D
Bon rurudu14, les gens t'ont déjà répondu sur ton autre post, alors restes-y et fait un UP si ça ne te convient pas
et si tu veux une réponse précise, profites-en pour mettre la référence exacte et complète de ton portable
@ Rurudu14: "change de portable" c'est pourtant facile à comprendre non?
Les vidéo HD avec une 8200M GS tu peux oublier, regarde les en 480 ou en 360.
Les vidéo HD avec une 8200M GS tu peux oublier, regarde les en 480 ou en 360.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est surtout les vidéos HD sur Internet qu'il faut éviter.... même sur mon vieux Evo n410c (P3 + GPU ATI RAGE) je peux regarder du HD... en offline
Je peut regarder mais c est comme si il y avait plusieurs image qui se relier Quand par exemple une personne cours je vois au ralentie
youtube n'est pas ce qu'il y a de mieux pour visualiser une vidéo sans lag... download ta vidéo et regarde la Offline
Bonjour
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915946-nvidia-geforce-8200m-g
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915946-nvidia-geforce-8200m-g