Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE
Résolu/Fermé
excalybur
-
23 mai 2010 à 21:50
cvilou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 13:46
cvilou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 13:46
A voir également:
- Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Voici la solution à mes problèmes : https://drivers.softpedia.com/get/MOTHERBOARD/Asus/Asus-M2N-MX-SE-Chipset-Driver-6533.shtml#download
En effet en téléchargent ce fichier de qqs 86mo de NVDIA et en le lançant il installe 4 pilotes manquant sauf USB card reader (je pense que c'est le système en façade ? En effet c'est la seule USB qui ne fonctionne pas !).
Avant de le lancer j'ai remis le bios par défaut et réglé la vitesse de mes mémoires à 800Mhz et non 333 !
Il reconnait l'Ethernet et miracle tout fonctionne ! Sauf le pilote USB card reader.
Pour cela rien de plus simple puisque l'on a l'internet ! Dans le panneau de configuration cliquer sur système puis sur matériel, puis gestionnaire de périphériques et enfin sur le pilote en point d'interrogation jaune et se laisser guider.
Encore UN TRES GRAND MERCI à tous pour votre aide !
Un système super stable.
Maintenant il faut finir les bricoles des mises à jour ...
Au fait j'en profite pour vous conseiller de télécharger Ai Booster qui permet de visualiser les problèmes du PC en live. La console est superbe et pas trop encombrante sur l'écran !
Le fichier s'appelle Aibooster_V20068.zip et on le trouve sur http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AiBooster_V20068.ZIP
ENCORE MERCI !
En effet en téléchargent ce fichier de qqs 86mo de NVDIA et en le lançant il installe 4 pilotes manquant sauf USB card reader (je pense que c'est le système en façade ? En effet c'est la seule USB qui ne fonctionne pas !).
Avant de le lancer j'ai remis le bios par défaut et réglé la vitesse de mes mémoires à 800Mhz et non 333 !
Il reconnait l'Ethernet et miracle tout fonctionne ! Sauf le pilote USB card reader.
Pour cela rien de plus simple puisque l'on a l'internet ! Dans le panneau de configuration cliquer sur système puis sur matériel, puis gestionnaire de périphériques et enfin sur le pilote en point d'interrogation jaune et se laisser guider.
Encore UN TRES GRAND MERCI à tous pour votre aide !
Un système super stable.
Maintenant il faut finir les bricoles des mises à jour ...
Au fait j'en profite pour vous conseiller de télécharger Ai Booster qui permet de visualiser les problèmes du PC en live. La console est superbe et pas trop encombrante sur l'écran !
Le fichier s'appelle Aibooster_V20068.zip et on le trouve sur http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AiBooster_V20068.ZIP
ENCORE MERCI !
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
23 mai 2010 à 22:20
23 mai 2010 à 22:20
Bonsoir...
La solution serait d'utiliser momentanément une clé wifi pour te connecter, ou un câble usb....
Cdt,
@+
La solution serait d'utiliser momentanément une clé wifi pour te connecter, ou un câble usb....
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
23 mai 2010 à 22:37
23 mai 2010 à 22:37
Ben, en principe, tu mets le cd de ton FAI, tu choisis "connection par usb", et ça doit se faire....
@+
@+
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
23 mai 2010 à 22:28
23 mai 2010 à 22:28
Bonjour,
Le lien donné par ailleurs http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX%20SE&SLanguage=fr-fr doit te permettre de télécharger le pilote du chipset de ta carte mère (à partir d'un autre PC) puis de l'installer.
Ça devrait régler un certain nombre de points dont celui de la liaison ADSL.
Il restera toutefois sans doute au moins un (petit) problème, celui du son.
@+
Le lien donné par ailleurs http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=M2N-MX%20SE&SLanguage=fr-fr doit te permettre de télécharger le pilote du chipset de ta carte mère (à partir d'un autre PC) puis de l'installer.
Ça devrait régler un certain nombre de points dont celui de la liaison ADSL.
Il restera toutefois sans doute au moins un (petit) problème, celui du son.
@+
Modifié par pépère le 15/07/2010 à 15:47
je voudrai te poser une question sur la carte mère asus m2n-mx se
donc j'ai cette carte comme toi , et j'ai un petit problème de fonctionnement de l'audio sur la façade avant de ma tour.
j'ai changé ma tour , qui d'origine n'avait pas de prise jack à l'avant ( pour casque )
j'ai branché le cable audio de ma tour , sur la carte mère sur le connecteur marquer ( aafp )
mais je n'ai pas de son et pas de mico aussi lorsque je mets mon casque !
es ce que ce connecteur est bien branché ? sur la carte aafp
es ce que toi tu as du son sur ta façade avant de ta tour ?
es ce que il faut faire un reglage dans le bios , peux-tu maider svp ?
j'espère que tu auras mon méssage
merci beaucoup
18 oct. 2014 à 13:46
J'avais perdu la connexion WAN lors d'une mise à jour de XP. Grâce à vous deux j'ai pu réinstaller les drivers réseau en mins de 5 minutes.
Bravo !