Aide pour la ventilation d'un MSI GE60

Fermé
Ikihs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 15:36
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un MSI GE60-2PL075XFR, étant inquiète sur la ventilation et aussi doutant du Cooler Boost, je me suis renseignée sur l'achat d'une plaque de ventilation performante pour permettre à mon pc de ne pas surchauffer lors d'une session intensive de jeu, j'ai donc trouvée une Cooler Master - NotePal U3 Plus, celle-ci permet notamment de bouger les 3 ventilateurs à des points précis de la ventilation du pc, mais j'ai cependant un problème : Je ne sais pas où se trouve les endroits qui aspirent l'air pour ensuite le rejeter par l'aération sur le côté, ci-dessous une photo de l'arrière de mon pc :
http://imageshack.com/a/img538/1797/ZYrrNz.jpg
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ? Et aussi j'aimerai savoir si le Cooler Boost peut user prématurément les ventilateurs.
Cordialement, Ikihs.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 13:56
Bonjour . J'utilise ce genre de plaque ( 3 ventilos ) , la grille d'aspiration sous le pc sr trouve souvent sur la gauche , je les ai regroupé à G et je n'ai noté aucune usure prématurée de quelque élément que se soit . Cdlt
1
Ikihs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
19 oct. 2014 à 15:30
Ok, merci Gironsul :D
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:36
De rien , vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez , merci et bon dimanche à vous .
0