Mon processeur a-t-il un problème ?

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur assez ancien mais à priori assez bon (1Go de Ram, 60Go de HDD, Pentium 4, ) mais à la moindre tâche, l'UC est à 100%. Par exemple, quand je regarde une vidéo elle se lit en séquence d'images, pareil pour les petits jeux en ligne. J'ai un autre pentium 4 si jamais il faut le changer, mais avant j'aimerais savoir il est vraiment en cause? Car sinon je vais devoir investir dans de la pâte thermique..
Je précise que le problème est le même avec XP, Windows7, et lUbuntu)
Merci de m'aider..

2 réponses

net

0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, le problème c'est que Windows 7 est une install "fraîche" que j'ai remplacée par Lubuntu et c'est la même chose..
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

Les applications modernes sont inadaptés à un processeur aussi ancien.

0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Même Windows XP d'origine n'est pas fluide, n'y-a-til pas un problème matériel ?
0