Carte Graphique

Fermé
LoukZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 18:07
 LoukZ - 23 oct. 2014 à 20:33
Bonjour, je pose ici une question qui m' est forte désagréable, j' ai récemment eu une nouvelle carte graphique (MSI Geforce GTX 760 OC Logo Avion) mais j' ai un problème qui m' arrive sur le jeu et sur mon PC quand je suis sur des pages internet, ou sur des logiciels, Cela m' arrive pour aucune raison je précise bien j' ai mis à jour ma carte graphique sur les derniers pilotes, J' espère avoir une réponse claire dans les plus brefs délais, étant donné que je n' avais aucun problème avec mon ancienne carte graphique je suppose que le problème vient de ma nouvelle
Ma config:
Carte mère: Gigabyte F2A88XM-DS2
Carte Graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html?gclid=CjwKEAjwzqKiBRCAydTZzOLi9CISJACm3irWgh7KJ4VPY1zrL-mafoX7UCPMvS4K6tb5NQbaJEu2iBoCSrHw_wcB#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
RAM: 8GB
Alim: 700W BeQuiet Plus Bronze
Processeur: AMD Athlon X4 740

J' ai toute de même vérifié sur configomatic si tout était bien compatiblehttps://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=dPV7dmUcRAth5APJwQcuLHPqmtUapawIgLeLsUEmYow%3D

Merci, Cdt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2014 à 18:14
c'est gentil de preciser que ton probleme arrive sans raison apparente , masi tu as oublié de nous décrire le problème en question ... :)
0
LoukZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 18:47
J' aimerai que ces retours windows incessant arrête en gros car même sur google chrome lorsque j' écris ou autre, j' entend un bip windows et je suis obligé de recliquer sur le texte et refaire ma phrase là ou ça à bipper...
0
LoukZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 18:50
Par exemple si j' ai une page d' ouverte google chrome en exécution et que je lance le jeu, au bout de 2 minutes le jeu se réduit (comme pour un retour windows) et ma page chrome s' affiche à la place, et c' est un timing assez régulier environ 2 minutes, Merci de m' éclairé à ce sujet
0
En gros, ça fait un effet d' ouvrir une nouvelle fenêtre alors qu' il n' y a rien qui apparait et donc ça desselectionne la fenêtre, le logiciel ou sur quoi je suis lors de cet accident, cela m' arrive toute les 2 minutes donc pour jouer aux jeux vidéos, c' est pas génial...
0