écran noir avec ma nouvelle CG
Dallas
-
Dallas -
Dallas -
Salut,
J'ai acheté un ordinateur de bureau HP il y a 2-3 ans, la carte a commencé à chauffer énormément en jeu, je me suis donc acheté une nouvelle carte mais lorsque j'ai installé celle ci j'ai un écran noir, le BIOS se lance mais ensuite j'ai un écran noir.
Le pc que j'ai : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661#N92
La carte graphique achetée : nVidia Geforce GT610 ( Gainward )
J'ai acheté un ordinateur de bureau HP il y a 2-3 ans, la carte a commencé à chauffer énormément en jeu, je me suis donc acheté une nouvelle carte mais lorsque j'ai installé celle ci j'ai un écran noir, le BIOS se lance mais ensuite j'ai un écran noir.
Le pc que j'ai : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661#N92
La carte graphique achetée : nVidia Geforce GT610 ( Gainward )
A voir également:
- écran noir avec ma nouvelle CG
- Ecran noir - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide