Problème compatibilité NVIDIA et Intel

Fermé
Berthoufly Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 17:24
 Berthoufly - 24 oct. 2014 à 00:27
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide sur un problème qui commence à un peu m'ennuyer car ne trouvant pas de solutions..
Avant toutes chose, je mets les coordonnées de mon PC ci-dessous :

ACER Aspire V3-571G sous Windows 8.1 64 bits
Processeur Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz)
Mémoire vive installée (max) 4 Go (1 x 4 Go) DDR3 2301 MHz (8 Go)
Espace de stockage 750 Go à 5400 tr/min
Version du Bios ACER V1.13 (09/10/2012)
Carte graphique NVIDIA Kepler GeForce GT 640M 2 Go DDR3 dédiés, Intel HD 4000 et Optimus

Mon soucis est que j'ai le fameux problème du 'Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré'. Ce soucis n'emmène sur d'autres tels que des écrans bleus nvlddmkm.sys ('VIDEO TDR FAILURE' etc)...

J'ai beau mettre à jour tout les pilotes NVIDIA/INTEL que ce soit ancien, nouveau, sur le site d'ACER, celui d'NVIDIA.. rien n'y fait, toujours le même soucis.
Par exemple, je ne peux plus faire tourner le jeu League of Legends (c'est pas plus mal) sans désactiver ma carte NVIDIA, ni même ouvrir le panneau de configuration NVIDIA pour changer les paramètres...

Donc si quelqu'un a une solution connue, je suis preneur !

PS: J'ai déjà contacté NVIDIA, ils ne font que ressassé les problèmes vus sur les forums ;)

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Je up le sujet... dans l'attente d'un signe
0