Carte graphique et ecran bleu
ali94200
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ali94200 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali94200 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis que j ai mon pc un packard bell a un moment le pc plante et m affiche un ecran bleu au redemarrage .
1er envoi en sav on me change la carte graphique , 2 ans aprés rebelotte la c est moi qui change la carte et la aprés un an le probleme revient.
Est ce du a la seule carte ou est ce un autre composant qui est h s? Sachant que j avais testé mes composant et que seule la carte graphique avait l air h s un peu d aide serai la bienvenue , merci.
1er envoi en sav on me change la carte graphique , 2 ans aprés rebelotte la c est moi qui change la carte et la aprés un an le probleme revient.
Est ce du a la seule carte ou est ce un autre composant qui est h s? Sachant que j avais testé mes composant et que seule la carte graphique avait l air h s un peu d aide serai la bienvenue , merci.
A voir également:
- Carte graphique et ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
Un écran bleu au démarrage ne tient même pas compte des composants windows étant donné qu'il n'est pas encore chargé, pour moi ça ne peut être que materiel.