Deux cartes graphiques détectés par différents jeux

numa29BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
numa29BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

J'ai actuellement plusieurs jeux sur mon ordinateur équipé de Windows 8.1 mais à été mis à jour depuis le 7.
Certains comme Tomb Raider fonctionne correctement, d'autres comme Assassin's Screed ou The Evil Within sont extrêmement lent.

Après beaucoup de recherche j'ai effectivement découvert que j'avais 2 cartes graphiques, en plus de ma NVIDIA Geforce GT630m j'ai une Intel(R) HD Graphics 4000.

J'ai donc chercher la solution sur le net, j'ai désactivé ma carte graphique Intel dans le gestionnaire des taches. Par contre impossible de trouver des commandes comme Onboardvideo ou Integrated graphic dans le bios. Si je suis bien dans le bios.

Le plus étrange c'est que quand je lance une détection des performances du jeu qui fonctionne avec canyourunit il détecte la carte NVIDIA, par contre pour les autres il me détecte la carte Intel !
Et avec la commande dxdiag il détecte bien la carte NVIDIA.

Assassins's Creed :

Tomb Raider :

Si quelqu'un à une solution je lui serai infiniment reconnaissant :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

numa29BZH Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah et j'ai aussi essayer d'ajouter les jeux dans les paramètres 3D NVIDIA
0